Norton Security Premium : une offre unique pour une protection puissante

Vous avez du mal à vous y retrouver entre les différents produits de la famille Norton ? Désormais, vous bénéficiez d’une protection unique à un prix compétitif avec l’offre Norton Security Premium.

Une même protection performante déclinée suivant 3 formules

Norton Internet Security, Norton Antivirus, Norton 360 et Norton Family Premiere, quelles sont les différences et comment choisir ? Ce ne sera plus nécessaire, avec Norton Security Premium, qui regroupe toutes les solutions dédiées à la sécurité des particuliers et des entreprises.

Trois prix sont disponibles : 59,99 $ pour un appareil, 99,99 $ pour trois terminaux et pour cinq, 129,99 $. En fonction de vos besoins, vous pouvez associer plusieurs packs, chacun d’entre eux supportant un PC ou un Mac, et pour les multi-licences, également smartphones et tablettes Android, iPhones et iPads.

Cette efficacité multi-appareil est également multiplateforme, car tous les systèmes d’exploitation, y compris Windows 10, sont couverts par la gamme Norton.

La plus large base de données de menaces dans le monde

Les programmes Norton Security ont par ailleurs subi une réécriture complète, en commençant par la version 360, afin de réduire l’utilisation de la mémoire et du processeur à des niveaux très faibles. En effet, bien que considéré comme l’une des garanties les plus complètes sur le marché des solutions de sécurité payantes, on lui reproche de causer un ralentissement des appareils protégés.

C’est maintenant la suite de sécurité la plus vendue au monde, ce qui signifie qu’elle possède la plus grande base de données de menaces informatiques provenant directement de ses dizaines de millions d’utilisateurs répartis dans plus de 157 pays. La nouvelle version utilise notamment le big data pour produire des mises à jour quasiment permanentes du Cloud​​.

L’abonnement à Norton Security Premium inclut une assistance par téléphone et en ligne 24/7 par des experts techniques pendant un an.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*